Aurélie, designer cuisiniste

 

 

Pour moi, Cake kitchen c’est un concept innovant, un prix clair et transparent pour le consommateur !

Aurélie, designer cuisiniste.

#10 questions pour en découvrir plus sur Aurélie…

#1 As-tu toujours travaillé dans la cuisine ?
Oui mais pas toujours du même côté ! J’ai fait un passage en cuisine coté fourneaux… mais mon expérience principale c’est surtout 15 ans coté design, avec la conception et l’agencement de cuisines équipées.

#2 Explique-nous Cake Kitchen en un tweet.

 

#3 Ce que tu as aimé quand tu as découvert Cake Kitchen, et pourquoi ?
L’idée même du concept hyper novateur qui vient faire évoluer ce que proposent aujourd’hui les professionnels de la cuisine, avec le prix au mètre linéaire et un parcours plus digital. C’est à la fois simple et efficace et pourtant ça n’a jamais été proposé avant…!

#4 Ta mission chez Cake Kitchen?
Permettre au client d’avoir un regard professionnel et un œil expert sur la conception de sa cuisine en lui proposant de solutions adaptées et personnalisées. ;)

#5 Ce que tu préfères dans ton métier ?
Trouver des solutions astucieuses et des agencements optimisés et esthétiques quelques soient les contraintes. J’aime le challenge pour chaque projet de réussir à proposer au client la cuisine qui lui ressemble.

#6 Ta journée type ?
Commencer par un petit déjeuner copieux et gourmand pour bien démarrer la journée (important !). Puis accomplir au mieux tout au long de la journée mes missions : dessiner les cuisines des clients suite à leur quiz formulé en ligne via notre espace digital, échanger avec les pilotes de projet sur les conceptions en cours & les éventuelles modifications à effectuer… Ensuite, déjeuner entre collègues dans la bonne humeur, participer aux réunions d’équipe pour toujours avancer, améliorer et faire évoluer nos outils et notre offre ! Et enfin terminer par un moment de détente en famille ou entre ami.e.s

#7 Une passion dans la vie ?
Oui…la décoration et les voyages !

#8 Plutôt sucré ou salé ?
Plutôt salé.

#9 Ton gâteau préféré ?
Le fraisier !

#10 Et pour finir, La question que l’on te pose le plus souvent ?
On me demande souvent comment est ma cuisine, comment elle est aménagée et si c’est la pièce la plus importante de la maison pour moi…