Céline, designer cuisiniste

Ma mission chez Cake, c’est vous faire rêver dans vos projets ! ;)

Céline, designer cuisiniste.

#10 questions pour en découvrir plus sur Céline…

#1 As-tu toujours travaillé dans la cuisine ?
Beaucoup en cuisine mais aussi pour d’autres pièces de la maison (salles de bain, dressings, revêtements, aménagements entiers). Sinon dès la sortie de mes études, j’ai eu un statut d’auto entrepreneur en plus pour pouvoir de temps en temps m’évader dans la conception et la collaboration avec les métiers de l’architecture.

#2 Explique-nous Cake Kitchen en un tweet.

 

#3 Ce que tu as aimé quand tu as découvert Cake Kitchen, et pourquoi ?
Ce que j’aime c’est vraiment la proposition d’un prix quantifié à la minute. Le plus gros problème des cuisinistes est l’instauration du prix sans surprise. On garde la qualité « cuisiniste » mais on ne brode pas pendant des heures et surtout aucune rétention d’information. Le projet est aussi bien pensé, les problématiques ont été retournées dans tous les sens et on le ressent.

#4 Ta mission chez Cake Kitchen?
Vous faire rêver dans vos projets !

#5 Ce que tu préfères dans ton métier ?
Le fait que chaque jour soit différent… :)

#6 Ta journée type ?
J’arrive au travail et je prend mon café souvent accompagné de la petite réunion matinale avec l’équipe (c’est mon petit côté sociable). Ensuite, je traite et trie mes mails et mes dossiers (c’est mon petit côté maniaque). Et là on divise la journée entre conceptions 3D, analyse des tendances, réunions avec les pilotes de projet, reconceptions 3D, développements des outils et de l’offre, reconceptions 3D (c’est mon petit côté sérieux). Enfin, on lève les yeux et la journée est déjà terminée, c’est l’heure de l’apéro (c’est mon petit côté jovial) !

#7 Une passion dans la vie ?
Je bricole beaucoup, j’affectionne particulièrement créer mon mobilier car je m’intéresse au travail de la matière en général. Je suis aussi une passionnée de sports extrêmes (parachute, élastique, plongée, tout ce qui crée de la sensation).

#8 Plutôt sucré ou salé ?
Salé à 95% !

#9 Ton gâteau préféré ?
Café surprise = 0 compromis

#10 Et pour finir, La question que l’on te pose le plus souvent ?
Tu fais quoi dans la vie ? :)