Et si ?

Et si j'ai raté mon rendez-vous de livraison ? 

  • Le livreur reprend rendez-vous avec moi directement pour convenir d’une nouvelle date. Attention cette nouvelle livraison entrainera un coût supplémentaire (pour plus d’informations, voir CGV fournis lors de la signature ).

Et si je m’aperçois qu’il me manque un colis lors de la livraison ?  

  • Je l’indique sur le bon de livraison et mon pilote de projet prend contact avec moi pour m’informer de la disponibilité et du délai de livraison du produit manquant.

Et si je découvre qu’il manque un produit dans un de mes colis, après la livraison ?  

  • Je contacte et informe mon pilote de projet le plus rapidement possible via la messagerie de mon espace perso.

Et si les livreurs ont du retard ?  

  • Je prends contact avec mon pilote de projet pour qu’il m’apporte une précision sur l’heure d’arrivée des livreurs. Si le retard est trop important et que je ne peux pas assurer la réception de ma cuisine, le pilote reprogramme un nouveau rendez-vous de livraison sans surcoût.