Et si ?

Et si j'ai raté mon rendez-vous de retrait ? 

  • Mon pilote de projet reprend RDV avec moi directement pour convenir d’une nouvelle date. Attention ce nouveau retrait entrainera un coût supplémentaire (pour plus d’informations, voir CGV).

Et si je m’aperçois qu’il me manque un colis lors du retrait ?  

  • Je l’indique sur le bon de retrait et mon pilote de projet prend contact avec moi pour m’informer de la disponibilité et du délai de retrait du produit manquant.

Et si je découvre qu’il manque un produit dans un de mes colis, après le retrait ?  

  • Je contacte et informe mon pilote de projet le plus rapidement possible via la messagerie de mon espace perso.

Et si le personnel du dépôt logistique a du retard ?

  • Je me rapproche d’un membre de l’équipe du dépôt logistique pour avoir une précision sur l’heure d’arrivée de disponibilité de ma commande. Si le retard est trop important et que je ne peux pas assurer la réception de ma cuisine, le pilote reprogramme un nouveau RDV de retrait sans surcoût.