Meubles de cuisine Cuisine équipée et aménagée

Choisir la couleur des façades, 16 coloris pour vos meubles de cuisine, le plus dur va être de choisir !

Ça y est : vous avez en tête votre cuisine idéale, avec des meubles qui correspondent bien à vos besoins de rangement et à vos envies de déco. Reste le plus excitant : choisir la couleur de vos façades, pour donner une unité à votre cuisine, et marquer votre style. Avec Cake Kitchen, vous pouvez vous faire plaisir, toute la gamme chromatique est incluse dans l'offre à 1000 € le mètre linéaire pour une cuisine toute équipée ! ... et vous pouvez en plus visualiser tout de suite votre choix de couleurs grâce à notre outil de concception 3D en ligne.

Personnalisez votre cuisine en twistant les couleurs

La couleur des façades de vos meubles de cuisine est déterminante pour l’atmosphère dans laquelle vous avez envie d’évoluer : du blanc ou du noir partout pour un effet contemporain, du bois pour une atmosphère chaleureuse et naturelle, une combinaison de couleurs pour créer la rupture, des tons plus sombres pour une ambiance industrielle. Grâce à sa palette de 15 coloris, Cake Kitchen vous aide à trouver la couleur idéale ou la bonne combinaison pour personnaliser votre cuisine comme bon vous semble. Eh oui, ça change du tout blanc, du tout gris ou du tout noir. Des meubles de vrais cuisinistes, avec une gamme de couleurs mise au point par des designers à la hauteur de votre imagination, c’est enfin possible

Pensez à l’harmonie générale de votre cuisine

Si vous vous décidez pour une couleur de façades unie, rien ne vous empêche de choisir un plan de travail d’un effet béton ou marbre qui tranchera, et mettra en valeur l’harmonie de vos meubles. Vous pouvez aussi coordonner vos caissons avec une gamme de 9 coloris possibles, pour garder une continuité ou, au contraire, jouer sur des combinaisons plus fantaisistes. La gamme de couleurs de Cake Kitchen vous permet de nuancer vos choix, et de créer l’univers qui s’harmonise le mieux avec votre décoration générale, mais aussi avec l’agencement de votre cuisine, sa luminosité, son ouverture sur les autres pièces ou non, et et sa disposition en U, en L ou en I. Parfois aussi, choisir une couleur neutre est une option maligne quand on aime changer souvent de décoration et transformer l’ambiance de sa cuisine au gré de ses envies et des années. Tout est possible, et tout est question d’harmonie entre les différents éléments de votre intérieur.

Profitez des plans en 3D de nos designers cuisinistes

L’avantage de la solution Cake Kitchen est la liberté totale de choix des couleurs, avec un prix unique, lié au métrage de votre cuisine. Vous connaissez à l’avance le prix que vous payez, et il ne vous reste qu’à piocher dans la gamme des couleurs pour créer votre univers, sans le moindre surcoût.
Vous avez envie d’une ambiance claire très épurée mais vos enfants préfèrent un effet bois plus intense ? Vous aimez les couleurs classiques mais vous vous laisseriez bien tenter par un effet béton pour casser vos habitudes ? Nos designers cuisinistes vous aident à faire le bon choix en vous proposant des plans 3D qui intègrent vos préférences de couleur de façades : il devient plus facile de visualiser votre future cuisine, selon vos couleurs favorites. Quoi de plus simple pour savoir si vos meubles mats se marieront bien avec votre plan de travail gris ardoise ? Ce n’est pas mal non plus pour décider si votre nouveau service en céramique turquoise impressionnera mieux avec un aqua mat ou avec un blanc alpin brillant !