Une autre façon de vivre dans sa cuisine. Plus ouverte, plus accueillante. Et plus connectée !

On ne vit plus dans sa cuisine au XXIe siècle comme il y a 20 ans. Même si elle reste une pièce privilégiée pour préparer les repas, elle s’est progressivement ouverte à d’autres modes de vie, au point de combiner plusieurs usages. C’est un endroit où il est devenu agréable de prendre un petit déjeuner en famille ou un apéritif entre amis, si la taille de votre cuisine le permet. Quoi de plus agréable en effet de pouvoir déguster quelques tapas pendant que votre poulet du dimanche est en train de rôtir dans le four ? Pensez à rajouter un coin repas en continuité de votre îlot de cuisine par exemple : avec des sièges surélevés, vous en ferez un espace très agréable pour manger sur le pouce ou plus si affinités de mètres carrés ! Les coins repas (lien vers l’article coin repas) peuvent devenir de véritables lieux pour déjeuner en famille ou dîner entre amis.

Des agencements modulables

Les meubles de Cake Kitchen, notamment les îlots de cuisine, permettent des agencements plus conviviaux, ouverts à ces différents moments de vie : préparer le repas, grignoter sur le pouce, travailler sur son ordinateur, surveiller les devoirs du petit dernier, finir de regarder une série sur sa tablette. Notre choix d’électroménagers de grande qualité favorise aussi une atmosphère silencieuse, propice au travail, mais aussi à la détente.

Visualiser sa cuisine selon ses usages

Nos designers cuisinistes sont là pour vous aider à visualiser, grâce à des plans en 3D, votre projet personnel, en tenant compte de vos habitudes de vie et de vos souhaits d’organisation, en fonction de vos différentes activités en cuisine. Un rendez-vous essentiel pour imaginer à quoi ressemblera votre cuisine, mais aussi si vous pourrez y organiser une compétition top chef entre copains ou une réunion virtuelle avec vos collègues !

Consultez aussi nos articles sur le zéro déchet dans la cuisine ainsi que les nouveaux usages de la cuisine (télétravail, co-living ..).