Des idées de couleur pour ma cuisine : Une gamme d’une vingtaine de couleurs, des plans en 3D pour aider à choisir, c’est ça l’expérience Cake Kitchen !

Les cuisines sont désormais considérées comme une vraie pièce à vivre, où on prépare les repas bien sûr, mais aussi où on finit un dossier sur son ordinateur, où on regarde une série en épluchant les légumes et où on swingue même avec ses amis les grands soirs ! La couleur de votre cuisine dépend donc avant tout de vos goûts, de votre sensibilité aux tendances et de votre envie d’avoir un espace dans lequel vous vous sentirez bien, longtemps.

Tendances couleurs cuisine

Chez Cake Kitchen, nous aimons capter les tendances mais nous savons aussi que la simplicité et la sobriété sont les meilleurs atouts pour ne jamais se lasser de sa cuisine. Notre gamme propose donc une palette de couleurs indémodables, qui s’adaptent en revanche à toutes les extravagances en décoration. Le noir, le bois et le blanc sont les grands fondamentaux des cuisines, parce qu’ils se marient parfaitement avec des murs peints, des carrelages personnalisés, des crédences et des caissons coordonnés. La réussite d’une cuisine dépend toujours des bonnes associations ; notre outil de conception 3D en ligne vous permet d'explorer toutes les idées contradictoires de la famille, à midi ou à minuit !

De la couleur pour tous les éléments de la cuisine

Cake Kitchen propose un choix d’une vingtaine de coloris pour les meubles, le plan de travail, la crédence ... et même des caissons qui peuvent se coordonner ! Une gamme variée, avec des nuances mates ou brillantes et des effets bois, béton ou marbre, pour que chacun puisse vraiment composer la cuisine de son choix. A cela s'ajoute un large choix d'éviers, de robinetteries et d'électroménagers dont les finitions permettront d'affiner le look de sa cuisine.

Une fois que vous avez composé votre cuisine idéale avec vos couleurs et matières préférées, nos designers cuisinistes réalisent des plans en 3D pour vous aider à arrêter votre choix définitif, si vous aviez encore des hésitations. C’est la liberté, avec le service en prime !