Ergonomie pour ma cuisine : les règles d'or d'une cuisine fonctionnelle avec l'expertises de cuisinistes designers. Pour bien vivre dans sa cuisine !

Petite ou grande, votre cuisine doit être belle et pratique. Pour s’y sentir bien, avoir envie d’y vivre même en dehors des moments de préparation, être heureux d’y partager des moments d’amitié ou de complicité familiale. C’est la pièce, par excellence, qui rassemble le bon de la vie : les retrouvailles entre amis, les parfums d’enfance, les rires des enfants, l’intimité du couple, la décontraction en solo.

Pour qu’elle soit à la fois belle, conforme à votre style et à vos habitudes de vie, il faut aussi qu’elle soit fonctionnelle, pratique et facile à vivre au quotidien. L’implantation des meubles, la hauteur du plan de travail selon votre taille, la distance entre les équipements électroménagers, l’espace pour ouvrir les portes des placards, la facilité de passage d’une zone d’activité à une autre, son agencement, tous ces détails comptent.

La structure de la cuisine aussi a une incidence: ouverte sur le salon ou fermée, avec îlot central  ou non. Autre élément à prendre en compte : la répartition de vos 4 zones d’activité, qui variera si votre cuisine est en U, en L, en I ou parallèle.

Nos équipes, expertes dans les métiers de la cuisine, mais aussi du digital et du design, sont là, avant tout, pour vous écouter. Lors de votre rendez-vous avec votre pilote de projet, qui vous suivra jusqu’à la réalisation finale, vous comparez les différents plans en 3D, posez des questions, parlez de vos dernières hésitations, ajustez vos propositions avec les conseils du designer cuisiniste. À la fin du rendez-vous, quand tout est lumineux, vous finalisez votre projet dans les moindres détails, pour qu’il colle parfaitement à la réalité de vos envies, et que vous puissiez vous y projeter comme si vous y étiez. C’est l’authenticité de ce dialogue qui donnera vie à votre cuisine, celle qui vous ressemble au centimètre près. Comme le prix de votre cuisine Cake Kitchen !

Vous avez les idées, nous avons la technique.
On était faits pour se rencontrer !