Crédence de cuisine Cuisine équipée et aménagée

Choisir les bons matériaux pour la crédence de votre cuisine. Joindre le beau à l'utile, on adore !

La crédence est indispensable pour protéger les murs des éclaboussures au moment de la préparation, de la cuisson ou du lavage. Chez Cake Kitchen, elle est incluse dans notre offre d’équipement, parce que c’est une protection indispensable pour que votre cuisine reste belle le plus longtemps possible. Pour 1000 €* le mètre linéaire, vous pouvez choisir le dosseret de crédence qui finira en beauté la décoration de votre cuisine. Reste à sélectionner la finition qui convient à votre style : on vous guide !

Des matériaux pour une crédence cuisine résistantes

Une des premières fonctions de la crédence est de protéger vos murs des éclaboussures, des brûlures et des chocs en tous genres. Elle se pose sur toute la longueur linéaire de votre cuisine, et pas seulement au-dessus des zones d’activité salissantes, comme les plaques de cuisson ou l’évier. Le plan de travail, d’où vous maniez si élégamment fouet électrique et robots divers, a lui aussi besoin d’être protégé des salissures. Toutes nos crédences ont été étudiées pour résister aux températures élevées et aux produits corrosifs, grâce à des tests de qualité industriels. Elles sont aussi faciles d’entretien, pour que votre cuisine soit comme neuve le plus longtemps possible.

Des matériaux faciles d’entretien

Prendre plaisir à cuisiner dépend aussi de la facilité de nettoyage de votre espace, une fois terminé votre magnifique gratin dauphinois. Si vous passez plus de temps à gratter les murs qu’à réaliser votre béchamel, le bénéfice détente n’y trouve pas son compte…En choisissant un matériau résistant, facile d’entretien, aux finitions soignées, vous évitez d’emblée la corvée de frottage intensive et vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel : votre légendaire gratin de pommes de terre !

Des matériaux esthétiques

Dans l’offre de Cake Kitchen, vous pouvez piocher dans une sélection de couleurs et d’effets pour votre crédence, pour qu’elle s’harmonise avec le style d’ensemble de la cuisine. Une crédence à effet bois accentuera l’atmosphère naturelle de votre cuisine, tandis que le choix du blanc alpin apportera la touche lumineuse qui convient à votre envie de transparence. Et si vous aimez toucher avant d’acheter, passez en magasin pour explorer l’ensemble des matériaux de la gamme. Vous pourrez en vérifier la texture et la robustesse avant de vous décider sur le choix de la couleur et de l’effet. Les plans 3D de nos designers cuisinistes intègrent ensuite votre choix de crédence, qui vous permet de vérifier que vous avez fait les bonnes associations de matériau et de couleur.

Concilier qualité et plaisir

Tous nos matériaux, crédence comprise, font l’objet de tests de résistance dans les usines de nos fournisseurs. L’objectif est de faire durer votre cuisine longtemps…Et votre plaisir aussi ! Les joints font par exemple l’objet d’une attention particulière : ils sont non seulement solides, pour protéger votre crédence longtemps, mais ils sont aussi esthétiques, parce que c’est mieux quand le bon et le beau se rencontrent ! Vous penserez aussi à choisir le bon éclairage, qui mettra en valeur le matériau que vous aurez choisi pour votre crédence ; les solutions peuvent en effet varier selon sa hauteur, pour donner de l’intensité à chaque zone d’activité. Si vous optez pour le service pose, nos équipes partenaires ont l’habitude d’accorder une attention particulière à l’installation des crédences, souvent oubliées dans les offres du marché, et pourtant tellement indispensables !

* Ce prix n’est pas obligatoire et constitue un prix maximum imposé, il appartient à chaque franchisé de fixer librement ses prix.