Electroménagers en cuisine Cuisine équipée et aménagée

Quel micro-ondes choisir pour ma cuisine ? Réchauffer ou cuisiner, les deux sont possibles !

Le four à micro-ondes est devenu un appareil indispensable en cuisine pour aller vite, même si on est amateur de bons petits plats mijotés d’autre part. Longtemps utilisé pour simplement réchauffer les mets et les liquides, il est désormais l’allié des gastronomes pour un ensemble de fonctions utiles, complémentaires aux modes de cuisson traditionnels. Suivez nos bonnes ondes pour trouver le modèle qui vous conviendra !

Quel type de micro-ondes ?

Tout dépend de la taille de votre cuisine équipée et de vos habitudes. Les différents modèles sélectionnés par Cake Kitchen sont prévus pour les différentes configurations de cuisines. Tous sont de dernière génération, avec des menus variés et des puissances adaptées à vos besoins. Certains modèles de micro-ondes combiné permettent de concilier les fonctions de décongélation, de réchauffage, de cuisson en chaleur tournante et même de grillade ! La capacité entre également en ligne de compte dans votre choix : un micro-ondes classique fait entre 25 et 30 litres, mais il en existe de plus petits comme de plus grands. Votre pilote de projet pourra vous aider à visualiser la taille et l’emplacement idéal lors de votre rendez-vous de consolidation de projet.

Où placer mon four à micro-ondes?

Pour respecter les règles d’activité en cuisine, vous placerez forcément votre four micro-ondes dans la zone de cuisson, à proximité du four traditionnel si la taille de votre cuisine vous permet d’avoir les deux, et de votre table de cuisson, surmontée de sa hotte. Puisque votre micro-ondes va cohabiter avec votre four, harmonisez de préférence leur style et leur coloris, tout noir ou tout inox, pour un effet linéaire. Une simple prise électrique suffit pour le brancher, mais vous pouvez choisir de l’encastrer de manière à conserver une ligne épurée dans votre cuisine.

Puissance, design et longévité

Tous les appareils électroménagers de l’offre Cake Kitchen sont sélectionnés pour leur qualité, leur résistance dans la durée et leur esthétique, de manière à s’intégrer dans tous les types de cuisine. Vous trouverez forcément le modèle qui correspondra à vos envies, à votre organisation et à votre style de cuisine. Un four micro-ondes de nouvelle génération pour réchauffer les purées maison de votre bébé, réchauffer un plat préparé entre deux réunions à distance ou griller du pop-corn pour l’apéritif : il sera votre allié tout au long de la journée !