Plan de travail Cuisine équipée et aménagée

Un plan de travail effet pierre, brut, raffiné, indémodable. Le choix du minéral !

Un plan de travail effet pierre donne à votre cuisine une touche pleine de contrastes : à la fois brut et raffiné, c’est le choix idéal pour raviver votre décoration, et obtenir un résultat aussi fonctionnel qu’élégant. Trouvez la nuance qui vous convient dans la gamme Cake Kitchen, et le tour est joué !

L’effet pierre, minéral et épuré

Décor marbre de Carrare, Stromboli, Limestone, Terramo ou Verso : dans la gamme proposée par Cake Kitchen, vous avez le choix de l’effet pierre souhaité, du plus clair au plus foncé. Une palette de nuances bien utile pour harmoniser votre plan de travail avec les façades de vos meubles et l’ensemble de vos autres équipements de cuisine aménagée. Vous avez un faible pour des meubles gris ardoise ? Un plan de travail décor marbre de Terramo, qui présente une texture brute très naturelle, se mariera parfaitement avec votre nouvelle cuisine. Vous avez choisi des meubles effet Noyer ? Un plan de travail ayant l’aspect du marbre de Carrare, avec des belles veinures irisées, leur donnera un cachet supplémentaire. L’avantage de l’aspect pierre est sa dimension neutre, qui se coordonne avec tout. Son évocation d’une matière aussi noble que le granit, le quartz ou la lave rend indémodable une cuisine où domine l’effet pierre : un côté rassurant, une sensation de robustesse, et la poésie mythique de la pierre, qui accompagne les hommes depuis la nuit des temps.

Conjuguer style et solidité

L’aspect pierre de votre plan de travail est en effet une façon d’introduire une note de minéralité dans votre cuisine, qui rappelle la beauté des pierres dans leur environnement naturel. Quoi de plus inspirant pour cuisiner des produits frais, et transformer votre cuisine en laboratoire à idées gourmandes ? La pierre évoque aussi la solidité, mais celle-ci vous est vraiment assurée grâce à la qualité des matériaux des plans de travail de Cake Kitchen, testés en usine ainsi que les revêtements : une épaisseur de 38 millimètres, une forte résistance aux chocs, aux poids et aux salissures. Pour renforcer cette qualité indispensable à la longévité de votre cuisine, pensez à entretenir votre plan de travail avec des produits d’entretien adaptés, doux pour l’environnement. Vous profiterez plus longtemps de votre plan de travail et de son bel aspect pierre.

Un plan de travail effet pierre coordonné avec vos autres équipements

L’aspect pierre de votre plan de travail donne une unité à l’ensemble, en intégrant harmonieusement les éléments sanitaires et électroménagers. Il peut encore gagner en esthétique grâce à une crédence coordonnée : c’est souvent dans les détails que l’élégance finale est amplifiée. Nos designers cuisinistes pourront, grâce aux plans en 3D, vous donner une image globale de votre cuisine où l’aspect pierre dominera, pour une atmosphère aussi chic qu’intemporelle.